FIFA 12

FIFA 12 1.3.97

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Le meilleur du jeu de foot sur Android

FIFA 12 n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers FIFA 15 Ultimate Team. Lire la description complète

Les plus

  • Toujours plus réaliste
  • Graphismes fluides
  • Mode carrière très plaisant
  • Palette d'équipes impressionnante
  • Jouer à plusieurs

Les moins

  • Aspect des cinématiques à améliorer
  • Plus d'1Go à télécharger

Excellent
9

FIFA 12 n'est plus disponible au téléchargement. Pour obtenir un programme similaire, tournez-vous plutôt vers FIFA 15 Ultimate Team.

FIFA 12 est là! La nouvelle édition du jeu de foot par excellence, signée Electronic Arts, revient sur Android après avoir sauté l'édition 2011. Ses concurrents PES et Real Football n'ont qu'à bien se tenir, car il revient toujours plus fort!

FIFA 12 sur Android: les nouveautés

FIFA 12 reprend les bases de son succès forgé par FIFA 10, à savoir un jeu de foot pour Android où le plaisir de jouer se mêle à une fluidité et une variété de menus impressionnantes. Bien entendu, cette version apporte son lot de nouveautés.

La première concerne l'apparition d'un nouveau mode Carrière, qui permet de se mettre dans la peau d'un entraîneur. Il ne s'agit plus désormais de se contenter de jouer sur le terrain, mais aussi de gérer ce qui se passe en coulisse, s'occuper du recrutement des joueurs et du staff, repérer des jeunes prometteurs ou devenir un as de la tactique.

FIFA 12 plus technique

En terme de jeu à proprement parler, FIFA 12 prend du galon, avec notamment l'ajout de mouvements à 360 degrés pour des joueurs plus techniques et plus habiles. Cette liberté permet d'effectuer des passes, des tirs et des mouvements d'une grande précision.

FIFA 12 remanie sa défense également, comme son ainé sur PC l'a fait avant lui. L'approche tactique est plus sensible, ce qui rend le jeu plus difficile mais aussi plus réaliste.

De nombreux défis à relever

Télécharger FIFA 12 sur Android, c'est s'assurer d'une grande diversité dans les choix de matches et de compétition. Ce ne sont pas moins de 500 équipes divisées en 29 championnats officiels qui sont disponibles dans cette version 2012. Quant à la base de données de joueurs de 15.000 vrais noms, elle est tout simplement épatante!

FIFA 12 comprend un défi quotidien. Sur le réseau Origin d'Electronic Arts, vous pouvez gagner des trophées liés à des conditions de jeu particulières chaque jour. Sans compter les ralentis que vous pouvez sauvegarder, le fidèle mode multijoueurs en ligne, et un Menu de très belle facture, redessiné.

Beaux graphismes mais...

Graphiquement, FIFA 12 est très agréable à jouer, tant par sa fluidité que par la gestuelle des joueurs et leur aspect global. En revanche, dès qu'arrivent les cinématiques, sur des buts par exemple, c'est un dur retour sur terre qui rappelle que les téléphones Android ne sont pas encore la Playstation 3 ou la XBox 360.

FIFA 12 sur Android , une valeur sûre dont on aurait tort de se passer. A n'en point douter, l'un des meilleurs de sa catégorie, si ce n'est le meilleur. Consultez les images et les vidéos du jeu pour finir de vous convaincre

— Avis utilisateurs — sur FIFA 12

  • moianho

    par moianho

    "moianho2011@hotmail.fr"

    j'ai c'est jeux fifa 2012.j'ai les mouvements des jouers sur le terrain et j'ai ça et je ve que vous me telechege moi ça... Plus.

    posté le 25 mars 2012